Jamais un seul souci bonne quipe toujours l pour vous.
Bien que M. Mach crit sur tous les toits qu' il est honnte il est tout le contraire. Mensonges et parole non tenue concernant une voiture d'occasion vendue par lui. VITER ABSOLUMENT.
Etant en vacances, et ayant eu recours l'assistance. Mon assurance m'a dirig vers le garage de mr Mach, il est venu et a constat qu'il fallait chang la batterie. Ni une ni deux, arriv son garage elle tait chang ! Un grand merci, pour votre professionnalisme et votre efficacit.
Voici mon avis M. Mach et oui c'est bien moi Mr Jouany et non pas sur un avis prcdentMon assurance a fait appel vos services de dpannage. Merci pour l'attente de plus de 3h en pleine aprs midi avec plus de 30 et avec ma fille alors que vous deviez arriver au bout d'une heure maximum. Nous nous tions appeles plusieurs fois pour vous donner l'endroit exact ou nous tions( Le Perthus pour mmoire et non la Jonquera comme vous le pensiez pourtant je vous ai dit plusieurs fois "a cot de l'ancienne douane cot francais" Est ce qu'il y a une douane la Jonquera ????Donc dj premier soucis.... votre arrive vous avez demand ce qu'il se passait sur la voiturema rponse a t je n'ai plus rien au levier de vitesse je peux passer juste la 3me et 4me .Votre rponse a t : "c'est pas grave juste un problme de tringlerie...""ok merci Mr Mach"Arriv a votre garage on descend la voiture a peine un "au revoir" que vous voila dj reparti..... retour une heure aprs avec autre voiture la aussi une famille avec la voiture en panne mais apparemment le dialogue tait un peu plus simple avec ce propritaire qui voulait faire les travaux de rparation chez vous......ah oui j'ai oubli de prciser que je vous avais parl d'amis qui avaient leur garage et que la voiture finirait chez eux. Donc je vous ai appel le lundi aprs midi pour vous dire que je viendrai chercher la voiture le mardi matin et que je me dbrouillerai pour la dpanner et la transporter et votre rponse a t que la voiture n'avait pas grand chose juste un soucis de tringlerie ( Merci M Mach mais je m'en souviens vous me l'avez dit Samedi.....).A mon arrive au garage le Mardi matin je vous demande de rcuprer ma voiture et votre rponse a t :"oui vous me devez 83 euros pour le diagnostic" "ah bon ? " quel diagnostic ?" et ben le diagnostic que j'ai effectu sur votre vhicule qui est un oignon""et bien sans vous avoir demand quoi que ce soit cela fait un peu cher pour un diagnostic que vous m'aviez dj fait et dit sur le bord de la route..."donc oui j'ai pay 83 euros pour des prestations non demand pour mon oignon de voiture (vos propre terme) mais effectu....Donc mon avis ne sera pas trs positif. je suis trs mcontent de la prestation de M Mach c'est une personne certes avec beaucoup dexprience mais qui pense plus remplir son porte feuille avant de dpanner ses clientsune facture rgler pour un travail effectu oui mais non demand (je me rpte je sais oui mais apparemment je ne suis pas compris ds la premire fois.... M Jouany VincentP.S : Est ce bien lgal d'afficher des donnes personnelles sur une rponse a un commentaire ???
A viter. Dur dur
Mach et Fils est la france Concessionnaire située à Céret, Pyrénées-Orientales. Mach et Fils est situé à 18 Avenue des Aspres, 66400 Céret, France.
Veuillez contacter Mach et Fils en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Mach et Fils heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Concessionnaire dans Céret
Entreprises similaires